EXPOSITION
à la Fondation Baur à Genève 2019-2020

INTRODUCTION
à l’exposition « de terre et de soie » à la Fondation Baur à Genève
du 18 septembre 2019 au 19 janvier 2020

J’ai le grand plaisir, et l’honneur, de vous annoncer mon exposition à la Fondation Baur, musée des arts d’extrême orient, à Genève. Le vernissage aura lieu le 17 septembre 2019 et l’exposition dure jusqu’au 19 janvier 2020, ce qui laisse beaucoup de temps pour aller jusqu’à Genève.

Vous pourrez voir en avant-première dans ce portfolio quelques pièces présentées au musée Baur. La préparation de cette exposition m’a, pour ainsi dire, obligée à me replonger dans la recherche de nouveaux émaux, ou à les perfectionner. De même pour les formes, car tout se tient. La présence des pièces prestigieuses de la collection permanente du musée est un aiguillon exigent.

Jamais une exposition ne m’aura autant tenue à cœur. Préparer cette exposition fût une grande expérience, à la fois professionnellement et personnellement. Je serai heureuse de partager tout cela avec vous, soit directement, soit par les pièces que vous pourrez voir à la fondation.

FONDATION BAUR | MUSÉE DES ARTS D’EXTRÊME-ORIENT
8, rue Munier-Romilly | CH-1206 Genève
T +41 22 704 32 82 | fondation-baur.ch

Tout collectionneur souhaitant acquérir une ou plusieurs des pièces exposées, trouvera l’ensemble de l’exposition présenté sur le site de la Galerie du Don (https://ledondufel.com/fr/evenement) partenaire de la Fondation Baur. Kélian and Nigel Atkins, ainsi que toute l’équipe de la galerie restent à votre disposition.

Vous pouvez également cliquer sur une des images et naviguez en mode “lightbox”.

[ Crédits photos : Pascal Luciani ]

Tout collectionneur souhaitant acquérir une ou plusieurs des pièces exposées, trouvera l’ensemble de l’exposition présenté sur le site de la Galerie du Don, partenaire de la Fondation Baur. Kélian and Nigel Atkins, ainsi que toute l’équipe de la galerie restent à votre disposition.

error: